Home » Médias » "Marco Guzzo confirme sa position de leader au circuit de Kénitra"

"Marco Guzzo confirme sa position de leader au circuit de Kénitra"

"Marco Guzzo confirme sa position de leader au circuit de Kénitra" - MARCO GUZZO

Source : Renault Maroc - www.clio-rscup.com

La Clio RS Cup prend le large à Méknes

Marco GUZZO
confirme sa position de leader du championnat Clio Rs Cup après trois courses. Il remporte ce dimanche 19 juin à Kenitra sa troisième victoire, avec 5 points sur son suivant immédiat Robert CANTAREL qui le talonne toujours de près.

Avec deux grandissimes favoris mais plusieurs équipages capables de jouer les trouble-fêtes, la troisième course de la Clio Clio RS Cup s’annonçait palpitante. Même si tous les regards se tournaient vers Marco Guzzo avant le départ, cela n’a pas troublé le vainqueur des deux précédentes courses qui a conduit à merveille sa monture d’abord en pôle position puis à la victoire. Cette troisième étape à Kenitra est donc celle de la confirmation de son leadership.

Autre enseignement, la séance d’essai du samedi ainsi que la course du dimanche ont vu les équipages donner le meilleur d’eux même et s’affronter dans des temps records de tour de pistes. La maitrise de leur engin ne fait plus aucun doute pour ces pilotes qui ne sont pourtant pas des pilotes professionnels. Ce qui laisse présager de belles empoignades à venir !

Renault - Communiqué de Presse - Clio RS Cup - Juin 2011

Cliquer sur la photo pour retrouver l'article